Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
14 avril 2010

La trousse de Germaine...

Cadeau personnalisé pour KATIA pour la remercié d'un grand service...Au cours d'un échange je n'ai pas pu assuré pour des raisons personnels ce a quoi je m'étais engagé c'est la 1er fois que cela m'arrive... l'adorable katia et sa gentillesse légendaire m'a remplacé illico...

Trousse fermé...
1

Trousse ouverte...

2

Quelques détails...

43






Accompagné d'un protège cahier...

5












   Fermé...












Ouvert...



D7




















Le détail qui a bouleversé Katia c'est la photo du protège cahier, c'est la photo de son arrière grand mère qu'elle avait montré un jour sur un forum et que j'avais bien sur enregistré au cas ou :)

8


1

La photo pour ce transfert provient du blog IZASABELLE

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !<br /> Bises<br /> Sophie
M
c'est très joli très vintage superbe
B
Bonsoir. Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laisser un gentil com. Je crois que tu es l'auteur d'un ancien blog "les passions de Marie 70". Ma 1ère réalisation à partir d'un tuto était le fameux sac rond pour brodeuse. Serais-tu cette Marie ? Bonne soirée.
K
et tellement émouvante ! un cadeau précieux et magnifique !
K
oh la la comme c'est joli<br /> super l'idée de la photo<br /> bises<br /> kiki63
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité