Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Retour...

Me revoici après une très longue absence, des mois entiers sans touché une aiguille !!! plus l'envie a cause d'une opération chirurgicale que je n'acceptais pas et qui me faisais peur.
10 jours d'hôpital et là je suis rentré depuis ce week-end, tout c'est bien passé j'ai été très bien entouré par le personnel soignant, des femmes exceptionnelles !!
Je suis en repos total pendant 1 mois et j'ai repris mes ouvrages hier maintenant que j'ai l'esprit plus léger...et puis j'ai ma petite fille qui est un vrai rayon de soleil ♥♥♥♥♥

D04721

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi et remets toi vite et bien....
C
Bonsoir, <br /> <br /> je suis venue sur ce blog rechercher le tutoriel pour la petite trousse ronde, très jolie petite trousse qui m'a donner envie de me remettre à la couture même si je suis plutôt mauvaise en la matière ... j'ai de plus en plus envie de faire des choses et là j'ai craqué sur cette petite trousse.<br /> <br /> J'ai fait un tour sur le blog et lu ce message qui m'a beaucoup touchée<br /> Les enfants nous donnent souvent l’énergie de rebondir après les épreuves souvent difficiles et injustes de la vie, elle est tellement mignonne cette petite fille. Bonne convalescence avec beaucoup de repos mais surtout beaucoup d'amour.
M
Etant passé par cette opération pour mes 50 ans je connais les craintes que l'on peut avoir. <br /> SURTOUT DU REPOS il ne faut pas du tout porter des charges lourdes et prendre son mal en patience. <br /> La broderie est un bon passe temps. Il ne fatigue pas.<br /> Bon courage<br /> Mamyprune
F
j'ai egalement ete operee il y a presque 5ans,une fois la convalescence faite vraiment il n'y a que des avantages, certes il faut accepter, pour moi cela a ete facile puisque j'ai ete mamie quelques mois apres. Bon retablissement.
F
j'ai egalement ete operee il y a presque 5ans,une fois la convalescence faite vraiment il n'y a que des avantages, certes il faut accepter, pour moi cela a ete facile puisque j'ai ete mamie quelques mois apres. Bon retablissement.
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité