Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

BOO ! BOO ! BOO !

Je n'ai jamais rien brodé sur le thème d'halloween jusqu'à ce qu'une adorable tentatrice me montre cette grillette ICI

Faible que je suis j'ai succombé :-)

DSC04747

DSC04750

DSC04749

58308370_pQuand a mon petit coussin que vous avez

admiré dans mon article précédent il est

parti rejoindre sa nouvelle propriétaire

KALOUETTE

Publicité
Commentaires
L
mignon ton petit coussinet! bisous
F
je suis très heureuse de te retrouver tu m'a beaucoup manqué gros bisous fanfinette
C
rohhh j'aime ta version<br /> de ce beau free<br /> j'ai aussi succombé !!! mais avec plaisir !<br /> bonne journée ...
N
tu en as fait un joli pinkeep<br /> bises<br /> nadia
K
Tu as bien fait de ne pas résister, ton montage est adorable !<br /> Petit coussinet-trousse trône crânement sur mon meuble à tissus ... bisous
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité