Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

Stocking...

Un modèle commencé en début de semaine et bientôt achevé...

French country stocking de JBW DESIGNS

DSC04765

Un déménagement était prévu durant l'été mais mes soucis de santé ont reculés l'échéance, mes cartons ont été fait en attendant le moment propice vu que je ne dois rien porter donc bientôt j'aurai enfin ma pièce a moi le rèèèèève!
En attendant je ne me suis pas résolu a mettre mes broderies au fond d'un carton , je les ais donc toutes rassemblées sur ne étagère en attendant que!

DSC04769




























DSC04770




























DSC04772

J'en connais 2-3 qui aimeraient venir "papouiller" mort_de_rire_15

DSC04775



Publicité
Commentaires
T
Tu peux rajouter une 4e personne, moi aussi, j'aimerais bien venir papouiller tes affaires !<br /> c'est trop beau !!!<br /> bises<br /> tartine
J
Tout est très joli avec de jolies couleurs
C
oh que des merveilles !!! j'espère que ce n'est pas tres grave pour ta santé, fais tt de mme attention à toi... bisous t'ite Marie
C
Wouaaaaaaaahhh! Jolie collection!!<br /> Tiens?? je reconnais quelque chose!!!<br /> Bisous!
D
Moi aussi j'aimerais papouiller<br /> ou tout au moins admirer de près !<br /> Elle est superbe ton étagère !!!<br /> Un gros bisou ma puce
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité