Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Sapin d'Elisa 2008

DSC04902

Brodé avec un fil threadwork sur une toile 12 fils (je le voulais assez grand)...J'ai ajouté quelques perles puis terminé en housse de coussin.

L'arrière et cousu sur 3 cotés (pris avec les jours) le dernier coté et ourlet, un petit ruban est cousu coté intérieur puis attaché en petit noeud sur le devant...

L'arrière...

DSC04928

A l'intérieur un coussin bourré de ouatine et d'épices...

DSC04924

Publicité
Commentaires
M
adorable ce coussinet ! la bise marie
C
trop mimi ma cocotte
C
C'est manifique. Quelle élégance avec les jours.<br /> Bravo.
N
Bonjour Marie :-)<br /> Un petit moment que je n'avais pas vu tes derniers ouvrages et c'est sublime !<br /> Bon retour dans le monde de la broderie et pleins de calins à ta petite puce :-)<br /> Amitiés
C
C'est superbe!<br /> Un joli cadeau pour les fêtes.
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité