Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Dernier jour...

Un petit passage pour vous montrer 2 petites choses...

Un coussinet arrivé chez CHRISTINE après 1 semaine d'attente ouf!
Mes_documents2

Et un modèle de Isabelle Vautier "Maghreb" que j'ai tendu sur un cadre de peintre...

Mes_documents1

Bon réveillon a toutes !!! Avec quelques heures d'avance...

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE

ANNEE 2011 !!!!!

et un petit cadeau le calendrier 2011

gUfB_lHL0ubrm_6xh9sN6w

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année...<br /> Ce coussin est ravissant!
M
Deux très beaux ouvrages !!! Belle et Heureuse Année 2011 à toi aussi et merci beaucoup pour le calendrier :)))<br /> Chantal ou Mamilou
L
*‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* <br /> Belle année rempli de douceur, de joies<br /> de surprises <br /> et d'idées créatives, bises <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★
C
Belles réalisations. Riche idée pour la deuxième.<br /> Bonne année 2011 et merci pour ton partage.
J
Je vous souhaite une très bonne année 2011 et vous retrouverai toujours avec autant de plaisir.
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité