Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

Echarpe

Terminé depuis un petit moment je vous la montre...Je me suis inspiré d'une écharpe homme de LA DROGUERIE

Le modèle original

33847566

J'ai utilisé une seule couleur et ajouté des torsades...

DSC05067































DSC05074



 

























DSC05070




























DSC05067





























Publicité
Commentaires
M
Du jamais vu pour moi, pas ordinaire cette écharpe !!! Très jolie, Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
N
coucou!<br /> je te souhaite un bon weekend et tannonce que jai refait mon blog a neuf!<br /> <br /> bises
*
ravissante !!!!!<br /> j'adore
M
Quelle merveille !!
T
Très original, je ne connaissais pas cette version !!<br /> Bise et B semaine
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité