Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
29 janvier 2011

Relooking...

Une petite table récupérée a l'origine elle était de couleur rose avec une peinture complétement écaillé et le plateau avait un placage en partie arraché...Sa petite taille et sa forme on attiré mon attention

DSC05133

Je l'ai poncé et lavé puis repeinte en gris foncé mat...Le plateau a été recouvert de 2 couches de molletons et agrafé sous le bord du plateau, l'avantage je peux piqué mes épingle dessus quand je couds

DSC05131

Je l'ais complété d'un pêle-mêle réalisé avec une planche (molleton, toile de Jouy, rubans et clou de tapissier)

DSC05130



Comme quoi avec pas grand chose on peut se faire plaisir :-))))

DSC05131

Reste a confectionner une housse pour ma machine a coudre avec le même tissu

Publicité
Commentaires
A
oh belle idée, le rendu est superbe. bravo. bonne journée.
L
Très bel ensemble !! Bravoooo !!!<br /> bises
M
Tu pourrais me donner les explications pour la réalisation du pêle mêle ? <br /> Jolie réalisation.
C
Très belle réalisation sans oublier l'harmonie.
N
très bel ensemble.... et quand la mac aura sa housse...<br /> et très bonne idée du matelassage de la table !<br /> bonne soirée<br /> nanou-jeanine
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité