Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
19 avril 2011

Me revoici...

Des jours avec broderies d'autres sans selon l'humeur...Manque de motivation a force de vivre comme çà

83lae6t3

 

j'en ais marreeeeeeeeeeeeeee ! les cartons çà n'inspire pas a la créativité...patience me dit on on doit m'appeler cette semaine pour mon futur appartement, mon dernier fils quitte la maison pour vivre a 5 mn de chez moi dans son nouvel appartement il a quand même 27 ans!  C'est une nouvelle vie qui m'attends plus d'enfants a la maison....J'ai commencé une broderie pour un futur sac a linge je veux plus voir le mien que j'ai donné a mon fils vous savez le truc moche en plastique que l'on voit partout ;-)

 

voici les broderies terminées en attendant la phase couture

DSC05241

 

 

DSC05243

 

 

 

 Broderie tiré d'un DE FIL EN AIGUILLE

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici aussi la moitié de la lettre M du SAJOU 601 brodé avec un fil de soie Caron... SAL organisé par KATIA et terminé sauf que bien sur je trainasseeeeeeeeeeeee

 

DSC05245

Publicité
Commentaires
N
très belles broderies ma grande, je sens que la déco chez toi va être superbe, bises
M
Superbes broderies. Bonne continuation.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
bonne installation dans ce nouvel appartement qui sera superbe à n'en pas douter déjà de bien jolies broderies pour la nouvelle décoration intérieure <br /> bises de Malélé
K
je suis contente de lire à nouveau même sous tes piles de cartons alors si la peinture ça t'éclate je peux t'embaucher mes murs auraient bien besoin d'un coup de djeuns bon si je te parle du plafond de la cuisine qui s'écaille.... peut être que ça risque de te faire fuir....<br /> je l'aime ton petit linge en cours
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité