Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
12 mai 2011

Je brode en secret...

Je sors mon ouvrage au grand jour c'est sa 1er photo sauf pour certaines qui l'ont apperçu tout froissé hier :-)

 

Le sampler aux bleuets offert sur le site du Point de croix bourguignon

Je ne suis pas a jour j'avance tranquillement...

 

DSC05266

Lin 16 fils - DMC 814, 815 et 3781

 

Mon monogramme Sajou 602 terminé

 

DSC05268

 

L'orchidée offerte par ma belle-fille le jour de la fête des grands mères, j'en prends grand soin la preuve elle est toujours en fleurs depuis le 6 mars.

 

DSC05272DSC05274

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh vraiment très jolis ces deux ouvrages !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
heureuse de te lire Marie.. oui bien heureuse..
C
Tout est beau et en finesse. Félicitations.<br /> Bonne journée
T
Bravo, c'est superbe !<br /> bises
C
Oh,oh,des bleuets roses!Voici de l'original!Bizz
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité