Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
15 juin 2011

Juste un petit coucou...

pour vous dire que tout va bien bien les filles malgré que mon blog est a l'abandon, pas le temps de m'en occupé :-( trop de choses a faire !!! des cartons bien sur ! défaire des meubles et du ménage...La date du déménagement approche a grand pas !!! C'est le 2 juillet enfin!!! je serais sans conexion du 2 au 8 juillet qu'ils disent ;-) j'essaye d'y croire... déjà pour trouver le nom de l'ancien locataire pour rétablir ma ligne a ma nouvelle adresse c'était toute une aventure :-))))

En attendant ma nouvelle maison une petite sieste s'impose....

Vicdoq mon westie...

DSC05256

DSC05290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05287

SP_A0202

 

Arthur mon scottish...

DSC05257

Le buffet démonté sert de niche...Regardez!!!

SP_A0200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près...

 

SP_A0197

 

Ma petite fille Mellinah au pays des songes :-)

DSC05283

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05285

 

Vue par ma fenêtre...

 

DSC05294

 

Regardez bien le petit rouquin.... De plus prés...

DSC05291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les comprends tellement, je suis auusi une siesteuse ;-)))) Et vous?

Publicité
Commentaires
M
Siesteuse moi aussi :)))<br /> Mais c'est pour mieux fonctionner ensuite !!!<br /> Adorable ta petite Mellinah, quant aux toutous, ils n'ont pas l'air malheureux :)))<br /> Chantal ou Mamilou
D
Tout le monde se la coule douce chez toi, c'est le paradis!
D
Trop mignonne Mellinah<br /> <br /> Vicdoq et Arthur ont eux aussi une place de rêve !<br /> <br /> On se sent si bien près de ces petits êtres hein Marie ?<br /> <br /> Mille tendres bisous
V
J'espère que le déménagement s'est bien passé et que nous te reverrons bientôt sur le net !
M
bon courage pour les cartons ! moi aussi j'ai besoin d'une petite coupure pour recharger les batteries !<br /> bises de Malélé
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité