Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Meilleurs voeux a toutes !

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi 36_1_1[1]

 

Tout d'abord je vous souhaite tout le bonheur du monde

Bonne-annee-2012

 

Une petite broderie offerte par DANYBROD en décembre 2010 et réalisé le week end de Noël... Je cogite pour la finition...

DSC05743

 

Puis un ouvrage une vieillerie commencé le 1er janvier comme la tradition l'exige 0021 

DSC05749

 

Et comme je suis très sérieuse 0021 je vais essayé de finir le maximum de mes encours, j'ai repris le Marie Lucie qui attends depuis 2008

Voici ou j'en suis...

DSC05736

 

Pour 2012 je vais essayé d'être plus présente sur mon blog ;-)

Publicité
Commentaires
M
Rien que de très beaux ouvrages !!! Belle et Heureuse Année 2012 Marie !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
V
Tout d'abord BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Tiens moi aussi, je reprends des vieilleries et j'ai aussi fini de broder cette grille JANVIER du calendrier PASSE COMPOSE de Marjorie MASSEY et BRAVO de reprendre l'autre vieillerie "lucie" !
N
Bonne réussite dans vos projets et bonne et heureuse à vous également
C
Très bonne année à toi aussi.biz
L
de beaux projets en ce debut d'année<br /> <br /> laurette
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité