Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
1 février 2012

Fonds de panier (suite)

Avant...

64604813_p      

 

 Après

DSC05804

 

Avant...

AVANT

 

 

 

 

                                                                

Après                                                                         

DSC05800                                           

 Je suis satisfaite de mon mois de janvier coté broderie pourvu que çà dure !! 645870

 

J'ai avancé le sampler aux bleuets, le Marie Lucie, le marquoir de Gigi, le mouliné rouge, commencé le sampler aux bouquets et brodé l'ange de janvier de mon calendrier....là je file finir l'ange de février et mon ouvrage secret pour un échange...

Publicité
Commentaires
M
de belles avancées sur ces très belles broderies <br /> <br /> bises de Malélé
P
Oh la la tu as eu une aiguille turbo à noel :o)<br /> <br /> Félicitations
F
Tu as bien travaillé, c'est une belle avancée.
A
trres bel avancés. t as une aiguille Turbo?
D
Oh dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça carbure chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pour réchauffer tes petits doigts ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous petite Marie et belle soirée
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité