Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
26 février 2012

Marquoir ancien...

Fini de XXXXXXX ma 2e parties...

 

Marquoir

 

çà avance doucement...

 

Bain de soleil il y a quelques jours...Dans quelques temps une copine va enménager sur le même palier...Une petite irish terrier

Arthur et Vidocq

 

 

Je file poser quelques XXXXXXXXX sur mon marquoir Pauline Schwartz

 

Bon dimanche a toutes

Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop beau
F
Bravo, ta broderie est magnifique! J'adore tes petits chiens, montre nous une photo quand la petite amie sera là, c'est trop mignon.
A
bel avancé,
P
Très joli.<br /> <br /> Bon dimanche
G
Très jolie et très délicate cette broderie, bravo bisous Anne-Marie
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité