Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
24 mars 2012

Printemps...

Environ 2 mois en arrière, j'ai organisé un échange qui consisté a réaliser une broderie non finalisé + 1 sachet de graine aromatique ou de fleurs...

J'ai reçu beaucoup ++++++ que prévu de KALOU

DSC05925

Voilà ce qu'on pouvait lire sur le colis "CHEF DES ECHANGES" :)))) et ma réputation Kalou ?

 

DSC05949

 

En situation sur mon balcon...

Au dessus de l'étagère c'est une enseigne fleuriste "COUNTRY CORNER" que j'ai depuis une éternité un peu marre de la voir et que j'ai fixé sur le balcon...

 

DSC05937

Un pochon brodé, des mini outils de jardinage, 3 tuteurs étiquette, rouleau de lien, mélange aromatique (aneth, basilic marseillais, basilic pourpre, ciboulette, coriandre) et des graines de verveine...Le tout accompagné d'une jolie carte printannière et de chocolat...

 

DSC05942

 

Un modèle "PRAIRIE SCHOOLER" elle connait mes faiblesses Kalou :)

 

De plus près...

 

DSC05941

 

DSC05945DSC05943

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un énorme merci a Kalou !! je te bizouille tout pleins :)

 

 

DSC05947


 


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau balcon !!!avec ce joli pochon!!!Bravo kalouette!! bises bretonnes!!
K
Ca me fait plaisir de le voir en situation ! maintenant je vais attendre les petites pousses vertes... et les fleurs tant qu'à faire. Le PS je savais et comme j'adore je me suis régalée à le broder ! on recommence quand tu veux ... bisous
F
Bravo pour cet échange, c'est vraiment très joli !
M
très joli ce pochon brodé et de quoi faire de jolies plantations !<br /> <br /> bises de Malélé
M
Très joli pochon !!! Bravo à Kalou !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité