Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
28 octobre 2012

Suite échange d'automne ...

 

Je peux vous montrez ce que j'ai envoyé !

 

Ma gâtée lors de l'échange d'automne c'était Phany , je lui ais confectionné une pochette avec un petit modèle de LHN

 

DSC06490

 

DSC06492

 

Suite a un désistement d'une brodeuse qui a des soucis , j'ai pris sa gâtée , Soph (elles n'ont pas de blog) et lui ais aussi confectionné une pochette a zip avec un petit modèle du Passé composé

 

DSC06510

 

On oublie pas de nourir nos petits oiseaux avec ce froid qui s'installe !

 

oiseau-hiver-noel-mesanges-bouaye-676648

 

page_mediennews__Tirro Sergio_Vds_pasmon03_w618_h500

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie pochette et puis le chocolat ! Miam miam....Belle photo avec ces oiseaux si beaux. Je nourris les oiseaux dans ma campagne mais à Paris les pigeons c'est interdit !
M
Elles sont adorables ces pochettes.<br /> <br /> Tu as raison, il va falloir que je remplisse la mangeoire chez moi aussi
M
deux très jolies pochettes ! <br /> <br /> bises de Malélé
F
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> les petits oiseaux sont bien nourris.
M
Bravo <br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bon dimanche
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité