Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
28 novembre 2012

Pour le retour de Katia ..

Sur un forum que je fréquente depuis bientôt 5 ans , une adorable brodeuse avait disparu jusqu'a ce que j'organise un projet secret :)

 

j'ai rassemblé les troupes pour broder un free de THE PRIMITIVE HARE toutes le même et le finir de différentes façon , le but remplir la boite a lettres de notre Katia pour lui montrer qu'elle nous manque et qu'on l'adore !!!

Elle adore le style primitif , j'ai donc réalisé une sewing pouch ..

 

60549_4923159636237_1618822813_n

 

Pour combler le vide , j'ai cousu un coeur et laissé les bords éffilochés , j'ai aussi rajouté une petite épingle a nourice avec un bouton VOUS NE VOYEZ PAS ? c'est normal j'ai eu l'idée après

 

 

 

Vous pouvez voir une partie de ce que Katia a reçu sur son BLOG ... Jeter un oeil sur ces recettes ! c'est une talentueuse cuisinière ! ♥

 

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je ne reçois plus aucune newsletter de mes blogs préférés !!!

 

Publicité
Commentaires
J
HYPER HEUREUSE DE VOIR QUE J ARRIVE A VENIR SUR TON BLOG BIZ MEILLEURS VOEUX
M
Très joli !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
j'aime beaucoup beaucoup, et tout à fait dans le thème !
V
Superbe ton sac !<br /> <br /> Effectivement, il semblerait qu'il y ait de la zizanie avec ORANGE !
D
Très réussi et beau!
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité