Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
17 janvier 2013

Mathilde Duforest - 9e étapes

Je viens de terminé mon objectif a la vitesse escargot :)

 

82920752_o

SAL organisé par Mand le 10e objectif est a réalisé pour le 28 janvier je devrais être a jour cette fois :)

 

En 2009 j'avais débuter le Sal Mary Wigham , au bout de 2-3 objectif j'ai regretter mon choix de couleurs et abandonné ! l'occasion c'est présenté pour que je recommence ce quaker , voici mes débuts ...

82920778_o


DMC 930 et 3799

 

 

Publicité
Commentaires
J
QUELLE MERVEILLE J AIME BEAUCOUP MERCI BIZ
N
tes couelurs sont superbes .<br /> <br /> peux tu me dire celles que tu as utilisé STP?<br /> <br /> merci d'avance
A
J'adore tes couleurs!!
M
un ouvrage couleur framboise, et un autre couleur myrtille ..... que de gourmandises brodées, c'est magnifique.
F
Très beau ! Bonne fin de semaine
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité