Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
24 janvier 2013

Scottish house sampler de Brenda Keys

Encore un nouvel encours ! Il vaut mieux que je m'abstienne de faire un inventaire au risque de me faire peur ! :)

C'est mon petit cadeau que je me suis offerte a Noël ...

 

DSC06663

 

J'ai choisi une toile Zweigart 16 fils Raw Linen - Fil THREADWORX  11212 Lava Rocks ( Gris-Aubergine )

 

DSC06662

Publicité
Commentaires
M
oups .... j'avais pas vu le bleu de l'original et je dois dire que je préfère nettement ta version
N
Superbe cadeau, bonne réalisation et bon week end
M
quelle magnifique broderie en cours ! tout à fait dans mes couleurs <br /> <br /> bises de Malélé
K
C'est bien joli ce début, tu me nargues, tu me nargues hihi bisous bisous
J
SUPERBE COMME DEBUT MAIS C EST TOUJOURS RAVISSANT BIZ MA BELLE
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité