Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
2 février 2013

Mon avancée de janvier ...

 

Reprise de mon Mouliné rouge de LONG DOG SAMPLER

 

çà c'était avant ...

 

DSC06566

 

çà c'est maintenant :)

 

DSC06734

Toile 16 fils - DMC 815 et 640 (le coloris de ma toile est très proche de cette référence)

Je vais essayé de m'en occuper chaque mois parmi ma multitude d'ouvrages en cours !!

Là je file sur mon House Scottish Sampler de Sampler Compagny ! chacun son tour :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette nouvelle version toute fraiche et pétillante
J
WAOUH TRES JOLI HATE DE VOIR LA SUITE BIZ
N
C'est splendide. Félicitations<br /> <br /> Bonne continuation
R
Ah Ben l'on est pareille ttes les 2 .. Plein d'ouvrages....<br /> <br /> Il est magnifique.... Je te fais de gros gros bisous Marie et pense bien a toi <br /> <br /> Charline
U
Il est superbe ... dur, dur quand il faut jongler d'un ouvrage à l'autre<br /> <br /> Bon week-end
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité