Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
7 mai 2013

Quelques nouvelles ...

Il serait temps de mettre un peu de vie par ici !!!! :)


Après une pause broderie j'ai repris l'aiguille depuis une quinzaine de jour , faut dire que la grisaille , 15 jours malade avec une angine en avril , les déréglements hormonaux difficile a supporter parfois font que çà mis bout a bout crée un certain manque d'entrain ...

 

On commence par l'avancée de Mathilde légérement en retard mais je vais remédié :)

blog1

 

Le Mary Wigham

blog2

 

Une petite nouvelle Hortense de Frocourg 1887 brodé avec un fil threadworkx n° 1089

DSC06936

 

Et depuis peu j'ai enfin des verres progressifs et le plaisir de pouvoir enfin coudre ... J'ai passé mon dimanche sur ma machine a coudre :) une tentation vu chez Anne 

 

Modèle issu du MCI n°76 JANVIER 2010 et voici ma version ...

DSC06972

 

Par rapport au modèle de MCI j'ai rajouté 2 grandes poches intérieur séparés en 2 , une poche séparé en 2 sur le devant , 2 liens dans le même tissu que le sac que j'ai noué de chaque coté il me reste a trouver un carton rigide pour le fond ... c'est la version de Anne qui m'a donné envie et pas du tout la photo du MCI ;)

 

Quelques photos de mes mascottes ♥

DSC06805

 

Pris en flagrand délit sur mon lit a lécher un pot de yaourt !!!

 

DSC06824

Cool la vie ! :)

DSC06797

 

Là je suis surveillé , dés que je vais être concentré sur l'ordi Mr va s'installer sans bruit sur mon lit :)

DSC06749

 

DSC06863

 

DSC06846

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe sac ! Il fallait le coup d'être fait, n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br /> (par contre, pour les 2 liens que tu donnes vers le site MCI, je crois qu'il faut être abonnée... je n'arrive pas aux explications sans ça)
M
wowwww que de belles choses<br /> <br /> J'adore le sac, y a vraiment des fois où je regrette d'être une quiche en couture<br /> <br /> <br /> <br /> je ne vois pas bien la photo d'Hortense .... on dirait .... il me semble .... je croix voir un bateau ???<br /> <br /> mais je sais que ce n'est pas possible, je suis sûre que c'est un défaut de la photo<br /> <br /> <br /> <br /> et caresses à tes 2 petites canailles :-)
M
magnifiques broderies en cours et très joli sac ! adorables ces deux toutous <br /> <br /> bises de Malélé
L
Superbes tes encours !! je suis un peu en retard sur Mathilde mais ...j'assume (rires) . Gros câlins à tes petits cœurs; prend bien soin de toi !!. Bises Brigitte
E
Ta Mathilde avance drolement bien.....(pas encore commencée la mienne...)<br /> <br /> Ta Mary est juste magnifique j'adore tes couleurs... (la mienne avance doucement sur une toile 19 fils...)<br /> <br /> Et ta petite Hortense a comme qui dirait quelques objectifs d'avance non????? coquine. Elle est superbe.<br /> <br /> ce sac est sublime je vais aller voir si j'ai ce MCI....<br /> <br /> et tes masquottes sont trop craquantes..<br /> <br /> bizz
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité