Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
12 mai 2013

Sacmania :)

Encore un nouveau sac

DSC06980

 

Totalement réversible

DSC06986

 

Et même un 2e :)

DSC06983

 

C'est tout de même plus élégant que des sacs plastiques .... et écolo !

 

Ce sac est issu du Marie Claire Idées n° 77 Mars 2010 , il est très facile a réaliser

 

Après tout çà il fallait un peu de réconfort ;)

 

DSC06977

 

Ces tasses a café ne sont pas très pratique ... Pour ne pas les laisser dans un coin je les utilise en ramequin pour déguster des petites crèmes... Recette ICI

La recette des madeleines ICI

 

Bon gouter :)

DSC06989

 

Publicité
Commentaires
M
très beaux tissus pour de jolis sacs élégants ! j'aime l'idée d'utiliser les petites tasses pour des crèmes <br /> <br /> bonne semaine et bises de Malélé
G
Tu me donnes envie de venir partager ton goûter, du moment qu'il n'y a pas de café au programme ! dommage que tu ne nous offres pas le tuto de ces superbes sacs, j'adore, félicitations, bises Anne-Marie
G
Superbes tes sacs j'aime bien le mélange toile de jouy et rayures en ce qui concerne tes tasses il serait vraiment d'ommage de les laiser dans un placard elles sont trop belles amitiés Geneviève
K
Vraiment so chic !!!! bisous
C
Merci pour le petit gouter!!!<br /> <br /> Superbes tes sacs! Bravo!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité