Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
22 mai 2013

Un ouvrage sorti du fond des oubliettes :)

La trousse Alexandre repris et laisser plusieurs fois mais jamais abandonné :)

 

Les morceaux déjà brodés depuis longtemps

 

DSC07037

 

Plus près ...

 

DSC07041

DSC07040

 

Une partie commencé juste la partie du haut...Tant pis pour la date en plus 2013 en chiffre romain çà ne rentrera pas :) j'ai passé le weekend dessus et la voilà fini !!! par contre pas d'idées pour remplir l'espace en bas ??

 

DSC07035

 

 

Et les parties pour l'intèrieur de la trousse avec le tissu choisi ...

 

DSC07027

 

Et le coussinet pour les aiguilles est en cours

 

DSC07031

 

Les accessoires viendront ensuite ainsi qu'un pochon

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucouppo le infos. Bonne journée ensoleillée
F
Bonjour, je ´decouvre ton blog par hasard et tu fais de très jolies choses. Où astu trouvé les grilles de tes 4 abécédaires? Ils me plaisent beaucoup. Etquals nº de fils as-tu utilisés? ça ne donne des idées de couleurs pour mon futur randje per week 2015. Tu ne me connais pas encore alors je t'invite à venir sur mon blog : le-fil-de-fibbie.over-blog.com. A bientôt de tes nouvelles. Bizzz
Y
Il aurait été dommage de ne pas reprendre cet ouvrage, il est si beau et si fin!<br /> <br /> Cela me donne envie de ressortir le mien du fond du panier.<br /> <br /> A bientôt pour voir l'ensemble fini, vous n'en avez plus pour très longtemps, j'ai hâte !<br /> <br /> Bonne soirée
G
Tu es plus courageuse que moi le mien n'a pas encore sa 4 ième partie, il est très beau dans ces tons tu peux effectivement mettre tes initiales ou petit motif oiseau ou autre j'ai hête de le voir fini amitiés Geneviève
M
il aurait été dommage de ne pas le finir,il est si beau.<br /> <br /> je pense aussi à tes initiales ou alors le mot "couture"puisque tu as déjà mis "broderie".<br /> <br /> bonne soirée
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité