Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
24 juillet 2015

Petits trésors d'enfance...

Bonjour a toutes mes abonnées, non vous ne rêvez pas c'est bien moi qui sors de ma tannière :-)

Pas une x depuis 2 ans mais je voulais d'abord terminé un ouvrage avant de faire mon apparition sauf que ce matin j'ai trouvé une enveloppe rebondie dans ma boite et en l'ouvrant dans l'ascensseur je suis tombé a la renverse....

Je vous laisse admiré...

DSC08605

DSC08606

DSC08607

Je n'avais pas remarqué tout de suite que ces petits trèsors de petite fille sont ceux réalisés par Moulinette 

il y a 50 ans !!!!!! Là je suis resté sans voix

En plus de ceux ci 2 autres trèsors les accompagnaient :-o

DSC08602

DSC08608

Je vais en prendre grand soin de tes petits trèsors d'enfance Mouli , je pense même a en faire quelque chose pour le moment je cogite ;-)

Et autre bonne nouvelle j'ai retrouvé du travail et signe lundi

 

A bientôt pour d'autres petites XXXXXXXXXX

Publicité
Commentaires
L
En voilà une bonne surprise !<br /> <br /> Contente de pouvoir te lire à nouveau. Tu nous quitte plus, hein ?<br /> <br /> Amicalement
M
avec un cadeau pareil .... c'est sur, faut s'y remettre !! ça fait plaisir de te lire ....
K
ravie de te revoir parmi nous <br /> <br /> bon et doux après midi
M
quel joli souvenir du temps passé !<br /> <br /> bon retour bises de Malélé
M
oh les jolis souvenirs du temps passé ! <br /> <br /> bon retour <br /> <br /> bises de Malélé
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité