Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
21 mars 2010

Dans mon panier...

Bonjour à toutes !

Après une très longue absence me revoici  pour une nouvelle aventure.

Bienvenue dans ma nouvelle demeure....

DSC












DS4477

DSC04481














L'idée m'est venue quand j'ai réalisé l'habillage du couffin de ma petite fille Mellinah (pour celle qui l'ignore encore je suis mamie depuis le 4 mars) je n'avais pas de tuto ni de patron pour m'y mettre...j'ai fini par me lancé dans ce projet a ma façon.

DSC04412 derri_re

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> en tout cas je vous dit bravo autant pour le panier que pour le berceau<br /> <br /> quelle mesures avez vous pris pour faire le berceau ???<br /> <br /> je vous le demande car une amie me demande de faire un habillage pour ce genre de berceau mais voilà je n'ai pas le berceau chez moi et elle habite à 400km de chez moi donc je vais lui demander les mesures mais lesquelles faut il prendre?<br /> <br /> je vous remercie d'avance pour votre Réponse<br /> <br /> et je vous dit à bientot<br /> <br /> et biensur encore BRAVO
J
bonjour je suis tombé par hasard sur votre blog car je cherche un habillage pr un couffin en osier que l'on m'a donné sans contour! et du coup j'ai une question vous faites ceci que pour vois ou vous le faites aussi sur commande? je trouve ca magnifique. felicitation.
E
Bonsoir et merci pour le tuto du panier. Il m'intéresse car j'ai reçu un panier en grille métalique que je dois habiller et je cherchais une façon ???? Merci pour l'idée.<br /> Bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> EOLILU
M
Bravo Marie je suis très heureuse de vous retrouver vous m'avez beaucoup manqué j'ai réalise 16 sacs de brodeuses je ne sais pas si vous avez reçu les photos <br /> Panier et couffin sont superbes<br /> Amitiés<br /> Marie-Thérèse
M
Ravie de te relire. J'aime beaucoup l'habillage du panier et couffin.<br /> Amitiés
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité