Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET D'AIGUILLE
SECRET D'AIGUILLE
Archives
Newsletter
22 juin 2016

Camille...

Un petit coucou après un long silence , je passe peu de temps sur internet après ma journée de travail assez fatigante , j'ai repris la broderie pour me vider la tête après le travail et je remonte la pente après le décés de ma mère en janvier et avec laquelle j'entretenais une relation compliqué...je vous en reparlerai un peu plus tard puisque pour son dernier voyage je lui ais déposé un cardigan que j'avais tricoté.... Voici ma  ma petite Camille terminé , j'ai beaucoup aimé la broder cette petite pour plusieurs raisons d'abord pour le modèle , ensuite pour Dijon ou j'ai vécu une dizaine d'années et puis c'est la ville de naissance de mon plus jeune fils...

 

DSC08815

Lin 16 fils marbré - DMC 115

J'ai choisi ce rouge nuancé

qui rappelle les vignes , le vin de la bourgogne...

La vigne rouge Vincent Van Gogh

Vincent_Willem_van_Gogh_036

Publicité
Commentaires
M
Tu as choisi un magnifique couleur pour ta Camille, elle est ravissante.<br /> <br /> Et quelles qu'aient été ses relations avec sa mère .... c'est sa mère , la perdre, c'est dur et éprouvant. Alors toutes mes pensées sont avoir toi
K
très joli !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés des Landes
C
un très joli ouvrage !!! courage pour "surmonter" cette épreuve...
M
bon retour !<br /> <br /> un très joli sampler !<br /> <br /> bises de Malélé
M
Bon retour parmi nous <br /> <br /> Ton ouvrage est joli.<br /> <br /> Bonne fin de journée
SECRET D'AIGUILLE
Publicité
Publicité